Saison 1 de l’Observatoire de la Biodiversité des Forêts, c’est fini ! 

cartes-carte-merci-simple-sur-fond-de-b-4626581-merci-bois071-b6a98L’Observatoire de la Biodiversité des Forêts rentre en hibernation à partir de demain. Toute l’équipe de l’OBF vous remercie pour votre mobilisation et nous espérons que vous continuerez à aider les scientifiques à inventorier la biodiversité de nos forêts l’année prochaine.

Avant même l’analyse complète des résultats qui aura lieu le mois prochain, un premier constat s’impose : vous avez réalisé des inventaires d’une très grande qualité ! Au moins 15 espèces différentes ont été observées et photographiées, dans autant de départements. Et parmi ces espèces, certaines n’avaient pas été observées depuis plus de 30 ans ! Le compte dédié à l’Observatoire sur le site de saisie CardObs sera temporairement fermé à partir du 1ier décembre et pendant l’intersaison. Il rouvrira le 21 mars prochain, jour du printemps pour le lancement de la saison 2 de l’OBF… restez à l’écoute, nous vous réservons quelques surprises !

Pendant l’hiver, le site Internet de l’Observatoire et les Lettres d’info mensuelles resteront actifs.

RestezConnectesALaBiodiversite+cartouche_HDPour toute question, demande d’informations, conseils pour la saisie de vos données, n’hésitez pas à nous écrire à foret@noeconservation.org

Advertisements